Jean-Francois Meunier

Majorité Silencieuse

/ #29 Immigration arabo-musulmane

2015-11-15 20:13

Adoptez un lion , il vous mangera . Laissons 25 000 syriens dans leur merdier , et accueillons 25 000 français chez nous à la place , car ils ne sont désormais plus chez eux en France . L'islam est le summum de la connerie humaine en 2015 , mieux vaut concentrer les adeptes de ces valeurs dans un périmètre controlé , qu'est le moyen-orient . Je serais en faveur de fermer l'immigration totalement , à tout arrivant du moyen-orient . Non seulement pour la sécurité de nos villes , mais aussi pour préserver l'authenticité de nos valeurs occidentales . Surement que plusieurs familles syriennes sont dans le besoin , et souhaitent quitter leurs terres natales pour une meilleure vie chez nous , c'est le cas aussi de familles de partout sur notre globe malade . Familles qui vivent la misère , et de qui on ne parle pas . Peut-être ce commentaire vous semble extrême , ou à la limite fachiste , mais ce n'est pas le cas . La vie est injuste , comptez vous chanceux d'être nés dans un pays civilisé , et d'avoir l'opportunité d'entrevoir un avenir pour vous et votre famille . Vous n'êtes pas responsables du malheur des gens qui n'ont pas eu votre chance , un pays de merde , restera un pays de merde . Pourquoi insister à vider un pays de merde dans votre cour ? Pour vous donner bonne conscience ?

Souvenez-vous , la vie est injuste , et vous n'y pouvez rien . Parlez-en à ces 3000 New Yorkais qui ont perdu leurs proches , à ces 129 familles Française qui pleurent la perte d'un être cher , pourtant innocent , et nullement impliqué dans une pseudo guerre sainte qui frise le ridicule . Je m'entoure de mes semblables , avec qui je partage les mêmes valeurs dans mon quotidien . Je souhaiterais bien sur qu'il en soit de même , pour l'ensemble de mon pays .

Posez vos limites , plantez votre drapeau , propagez vos valeurs à ceux que vous aimez , et , protégez l'avenir de vos enfants .

Muslims out !