Against blocking invitations to Facebook friends
Contact the author of the petition
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
Pour cette pétition!!!
Pas besoin de FB pour faire passer des messages, des photos, des invit,... à ces personnes là!!!
Sans parler des jeux où nous sommes incités à chaque minute à inviter des amis,... etc,... etc,...
Were is portuguese language?
This comment has been removed by the site administration.
Reason for the removal: spam
facebreak la prison facho numérique !
moi j'ai une page pro sur fb on me bloque parce que j'ai trop de like trop de messages etc et dire que je leur laisse 150,00 par mois en pub à ces connards incompétents et médiocres et bin du coup résiliations direct du contrat
et un jour adieu FB un concurrent leur piquera la place ça va arriver bientôt
bon en plus pour les pro leur pub c'est de la merde aucun contrôle des clic ou des likes et aucun retour depuis un ans en terme de clientèle
facetâche.com le site officiel des dirigeants
ils faudrait qu'ils se sortent le doigt du cul parce que je leur donne pas 5 ans avant de se casser la gueule définitivement y en a d'autre qui vont les bouffer ces tâches numériques
Form submitted successfully
Thanks for contacting Facebook. You should receive an email response shortly.
Portugais
/!\ STOP IT /!\
Re: Were is portuguese language?
#8: Helena - Were is portuguese language?
you can translate using goggle, the petition is against blocking people adding facebook friends that you do not outside of facebook, for example adding friends for facebook games, when the friend acceppts request it says do you know this person outside of facebook then it says underneath click yes or no, if no is pressed then the person who sent request gets blocked, the friend who acceppted request is unaware that the person he added is blocked
bloquer les gens pour rien l
a plupart du temps.
HONTEUX
il y a 26 minutes
Grrrrrr. Marrr. De FB. Cette fois veux que cella cesse. Les usurpateurs. , les hakes. On n"a a marrre. Ont. bloquée pour cons qui s'amuse a nous détruire. Et quand ont le signal. Ces nous qui sommes les intrus. 'Moi. Je signe. Une petiion.
"Le chaos ET Désordre fils excede Tout CE Que l'sur voudrait y apporter remède Comme" Pierre Corneille
Rejoignez la page facebook ACLP International Defense Association
| This discussion has been closed. |