Farmville/Zynga Assez c'est assez -- Enough is Enough

Contact the author of the petition

This discussion topic has been automatically created of petition Farmville/Zynga Assez c'est assez -- Enough is Enough.


Guest

#1

2013-04-16 22:12

Je suis d'accord avec la pétition, si Zynga ne fait rien, je quitte ce jeu qui m'empêche d'avoir une vie, une vie de famille etc... car c'est de l'ouvrage à plein temps et plus un jeu.

Guest

#2

2013-04-17 03:48

je confirme

Guest

#3

2013-04-17 04:21

Fidèle joueuse depuis le tout début de farmville, je n'est plus le plaisir d'avant. De plus toutes les semaines je suis obligée d'écrire à zynga pour des FV qui disparaissent et lorsqu'ils répondent c'est pour dire "NON". Si Zynga ne fait rien pour améliorer ce jeu, je quitte farmville est tous les autres jeux

Guest

#4

2013-04-17 09:36

Acheter des outils de performance "instagrow, unwhitter, turbo boost"? C'est n'importe quoi cette pétition. Faut demander qu'ils ralentissent la production, les quêtes, les territoires... Que notre espace devienne non pas un espace de production, mais un espace de création. Tes demandes ne vont pas du tout avec ton intitulé. Tu te plains que Farmville est devenu un travail pour toi, ce qui est tout à fait vrai et je suis certaine que tous les signataires sont en accord... mais ce qui cloche, c'est que tu demandes de régler cet état de fait en te founissant plus d'outils de performance.  Les outils de performance t'amèneront à plus de production.


Guest

#5

2013-04-18 22:33

trop de travail, on ne peut pas tout faire et les potions et avions étaient bien mieux avant pour donner aux voisins
Ilona

#6 Re: Assez c'est assez

2013-04-21 15:56

#1: -

The workload is way too high and I cannot and will not spend more time on the farm. I love the game and I am playing it for almost 3 years on a daily base, but instead of quitting I decided some time ago that I only do the things I really like. So no more stupid endless quests, no more running after each daily prize etcetera. I works for me. Since there is no hurry, playing FV is so relaxed. Maybe you should try that too! (Je comprend Français mais je ne peut pas ecrire une lettre, c'est trop difficil! J'espère que tu parles Anglais)


Guest

#7

2013-04-22 05:05

Too much of a good thing isn't good.